Relations Presse Nationale

17ème édition du festival Terres Du Son

Communiqué de Presse du 9/12

 

 

Comme le temps aura été long ! Après une année blanche et une édition 2021 au format réduit, Terres du Son revient les 8, 9 et 10 juillet 2022 au Domaine de Candé à Monts.
Pour cette 17ème édition, nous n’avons qu’une hâte : pouvoir enfin refaire la fête à vos côtés ! Et pour cela, nous avons prévu de faire les choses en grand, avec des nouveautés et quelques surprises à venir ! À commencer par une nouvelle identité graphique signée Aurore Chapon, qui sera à découvrir sur nos réseaux sociaux.
Côté Éco-village, de nouvelles animations émerveilleront petits et grands, et une nouvelle scène de conférences et rencontres fait son entrée : l’Agora, testée en 2019 sur la Prairie. Elle aura à coeur de valoriser la parole de celles et ceux qui agissent pour le monde de demain.
Côté Prairie, un vent de nouveautés va souffler sur la plaine ! C’est une toute nouvelle configuration qui vous attend avec deux grandes scènes dans un format inédit et un troisième espace scénique dédié notamment à la découverte. Autour des scènes, quelques inédits seront à découvrir entre animations décalées, nouvelles offres de restauration et nouveaux espaces de détente. Enfin, pour que la fête soit totale, cinq premiers noms rejoignent l’affiche de Terres du Son 2022 et promettent déjà une édition haute en couleurs !