Bonjour à tou(te)s,
nous sommes très fiers de pouvoir vous annoncer notre nouvelle collaboration avec l’artiste française Pagan Poetry pour « The Unseen », un premier EP qui devrait faire parler de lui…
Si c’est un premier EP, ce n’est pas « une toute première fois » pour Nathalie Réaux alias Pagan Poetry. Collaboratrice de Nosfell, Claire Diterzi, Syd Matters ou Olivier Libaux, Nathalie Réaux sortira le 4 novembre prochain son premier EP en tant qu’artiste solo.
« The Unseen » – prévu chez le label Elap en digital (diffusé par Idol) – est le nom de ce premier EP. Une première définition de ce qu’est Pagan Poetry, après déjà plusieurs concerts et une résidence à la création. Vous trouverez ci-joint le lien du clip du premier single, « Another Earth« , ainsi que la cover de l’EP à paraitre début novembre.
Pour toute demande d’EP, d’information ou autre, n’hésitez pas à nous écrire.
Bonne journée à tous,
bastien
PAGAN POETRY
PREMIER EP « THE UNSEEN »
SORTIE LE 4 NOVEMBRE CHEZ CHEZ ELAP (diffusion : IDOL)
Plus d’infos sur www.paganpoetry.net
::: BIOGRAPHIE :::
« Il est absolument possible qu’au delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés » disait Albert Einstein.
C’est au coeur de ces mondes insoupçonnés qu’est née la musique de Pagan Poetry. Nourrie entre autres par la musique américaine minimaliste (Reich, Glass…) et les bandes originales de film (Barry, Elfmann…), la musique de Pagan Poetry porte en elle une dimension cinématographique. Elle prend sa source à la croisée des chemins entre une pop aux accents classiques, voire baroques, et des percussions tribales, électro, contemporaines et organiques.
Puis, il y a la voix de Pagan Poetry (Nathalie Réaux, auteur compositeur interprète arrangeur du projet). Profonde, tellurique. Aérienne, ludique. Singulière, multiple. Elle vous guidera lors de votre voyage au coeur de l’invisible… ici et ailleurs, là où le regard ne porte pas. Une porte ouverte sur d’autres dimensions, d’autres possibles…
Pagan Poetry est l’aboutissement d’un parcours riche en rencontres et en collaborations artistiques. Après avoir accompagné Claire Diterzi pendant deux ans et demi sur la tournée «Tableau de chasse», Nathalie Réaux a participé à l’album «Le lac aux vélies» de Nosfell, qui s’est conclu par un concert unique à la salle Pleyel. Ensuite, il y a eu l’Olympia et l’Opéra de Rennes pour Syd Matters. Et de nouvelles collaborations sont à venir : une tournée avec Katel, une autre avec Olivier Libaux (Nouvelle Vague).
Pagan Poetry est également le commencement d’une nouvelle aventure, intime, personnelle. Pour cela, Nathalie s’est entourée de musiciens issus de la musique classique, contemporaine et baroque, afin d’épouser au mieux son langage musical.
portrait d’Élodie d’Oliveira ©
bonne journée à tous,
bastien