Promotion / RP

 

Le pôle promo d’IVOX évolue avec son temps : des médias offline (écrite, radio, TV) aux new media online, le pôle promotion du collectif intervient sur les sorties d’albums, de films, de livres, sur les festivals et tournées, et autres projets culturels et/ou numériques.
Soucieux de défendre au mieux les projets qui nous sont confiés, nous attachons une singulière importance à la cohérence entre nos goûts personnels et les projets artistiques.

Notre credo : le souci d’assurer une visibilité sur l’ensemble de la chaîne promo, car la diffusion du message en presse écrite se doit aujourd’hui d’atteindre tant les médias nationaux que régionaux, de toucher aussi bien les presses spécialisées/pointues que les médias de grande diffusion ».
Acteurs de l’Internet depuis ses débuts, le pôle promo d’IVOX évolue avec les nouveaux besoins et les nouvelles technologies, en envisageant systématiquement de nouvelles stratégies pour les artistes ou clients que nous défendons, en fonction des nouveaux outils et usages.

« The medium is the message » (M. Mc Luhan)

Proches de l’esprit open-source, nous avons à cœur de proposer une promotion tous médias conciliant le message de nos clients, le medium de ce message, et les usages de son destinataire. Pas de publicité mensongère à propos du projet défendu, pas de condescendance à l’égard du public, pas d’abus de faiblesse ou d’ignorance des nouveaux médias : du respect pour les faits et les effets de l’art.
Dans cette même veine, IVOX met à disposition de ses clients une offre de community management (gestion des réseaux sociaux) pour permettre aux projets de directement toucher les communautés par affinités.